Réunion au secrétariat général : Les revendications des travailleurs entendues

1

Le siège du secrétariat général de l’APC d’Oran a abrité, aujourd’hui, une réunion riche en enseignements, et ce, en présence du secrétaire général M. Nour-Eddine Mestour, de la directrice des finances, du directeur du personnel et des cadres communaux. Le seul point débattu était les rappels et autres priorités des travailleurs communaux. L’APC d’Oran est à la page avec la numérisation et le dégel des commissions.

A noter que tout a été engagé, tel que les rappels, indemnités, primes de scolarité, allocations familiales entre autres qui seront au niveau des postes à partir de ce jeudi.

Les salaires sont fixés du 01 au 06 de chaque mois pour les titulaires et les contractuels les 25 ou 26.

Concernant le Covid19, il est indéniable de souligner que pas moins de 2098 agents ont bénéficié d’où la somme de 5 milliards et 200 millions de centimes.

Il s’avère que pour la seconde tranche du Covid-19, c’est au ministère de tutelle d’en décider.

Une première pour la division du personnel qui aura prochainement son propre logiciel.

La commission paritaire gelée depuis 2017 va reprendre pour le plus grand bien des travailleurs communaux.  La formation des travailleurs est en cours.

Les revendications des travailleurs communaux ont été entendues.

 

Partager sur :

Un commentaire

  1. fazizi faiza le

    bonjour un serieu problem qui traine depuis 2015 les attaches dadministartion nont pas encore confirmés , ils nont pas recus leur arretes de confirmation ni droit aux echelons, ni droit aux promotion , mise en disponiblité !!! quand es ce probleme sera resolu ? nous attendons votre attention mrci.

Laisser une réponse